Un chauffeur perd le contrôle de son camion chargé en matériaux à Case-Pilote et se retrouve sur le flanc

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Ce vendredi matin 1er juin 2018, un chauffeur de poids lourd a perdu le contrôle de son engin dans la descente de Case-Pilote. Il termine sa course sur le flanc en explosant un mur. Des embouteillages sont à prévoir.

De gros embouteillages sont à prévoir si vous sortez du nord Caraïbes en passant par Case-Pilote en direction de Fort-de-France.

En effet, ce vendredi matin  (1er juin 2018) un chauffeur a perdu le contrôle de son camion, chargé en matériaux dans la descente de Case-Pilote au niveau de la gendarmerie.

Le camion qui a heurté un des murs du terre plein s’est retrouvé à moitié sur le flanc en déversant la moitié de son chargement. Pas de blessé à déplorer.

Soyez très prudents et patients.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
3 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.