Plus que quelques heures pour sauver ATV

Après une semaine de mobilisation et de recueillement de dons, il reste plus que quelques heures pour sauver ATV. Continuer à faire vos dons en ligne ou en allant dans les locaux de la chaîne privée.

Vous n’avez pas encore fait votre don pour sauver ATV ? Il n’est pas trop tard. Vous avez jusqu’à minuit, ce lundi afin de l’effectuer. C’est donc la dernière ligne droite afin de savoir si le pari fou lancé par le personnel de la chaîne privée martiniquaise, il y a une semaine va aboutir.

En tout cas, après plusieurs jours sur les routes, au sud, au nord, côte Caraïbe, Atlantique et au centre, c’est une population mobilisée et fière de pouvoir sauver ATV que la caravane a pu rencontrer. Lors d’une édition spéciale, dimanche soir (13 mai 2018) nous avons pu constater toute l’émotion de Régine Germany lors des remerciements en direct.

En tout cas, pour la toute dernière journée, c’est RCI qui a tout mis en oeuvre avec l’opération Kolé Tet Kolé Zépol, ce lundi pour une dernière mobilisation auprès de la population afin d’atteindre l’objectif final.

Un objectif qui d’après nos informations sera très certainement atteint et donc permettra le sauvetage de la chaîne qui risque de disparaître le 15 mai prochain.

Pour continuer à faire vos dons pour sauver ATV, rendez-vous sur le site : https://www.dalendo.com/ATVabesoindevousetcestmaintenant/146

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité