Oise : une fillette de 3 ans hospitalisée après avoir été brûlée et violée

Une fillette de 3 ans a été hospitalisée après avoir été brûlé et violé. Elle présente des hématomes. La mère et le beau-père mis en examen pour des violences.

Une fillette de 3 ans a été hospitalisée après avoir été brûlé et violé. Elle présente des hématomes. La mère et le beau-père mis en examen pour des violences.

C’est une affaire sordide que nous révélons. Une information judiciaire a été ouverte suite à l’hospitalisation d’une fillette de 3 ans hier (vendredi 16 mars 2018).

En effet, elle présentait des hématomes et des traces de viols. La mère et le beau-père ont été mis en examen pour des violences. Ce dernier a indiqué aux autorités qu’il s’agit d’un accident domestique. C’est d’ailleurs le beau-père qui a contacté les secours lundi en parlant “d’eau trop chaude dans un bain après que la fillette perde connaissance”.

D’après Europe1, vendredi, la mère et le beau-père, qui nient les faits qui leur sont reprochés, ont été mis en examen notamment “pour violences sur mineur de moins quinze ans par personne ayant autorité”. Le beau-père, qui a un casier judiciaire pour des délits routiers, a été écroué.

Une information judiciaire a également été ouverte pour des faits de viols. “Sur des faits de viols, je pense que les faits sont matériellement avérés mais je n’ai pas suffisamment d’éléments pour savoir qui les a occasionnés”, a déclaré le procureur.

Sur ces faits, le juge d’instruction va enquêter et “ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de mise en examen qu’il n’y en aura pas ultérieurement”, a expliqué Jean-Baptiste Bladier. La Brigade de recherche (BR) de Méru (Oise) est chargée de l’enquête.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.