Une fillette de 3 ans a été hospitalisée après avoir été brûlé et violé. Elle présente des hématomes. La mère et le beau-père mis en examen pour des violences.
C’est une affaire sordide que nous révélons. Une information judiciaire a été ouverte suite à l’hospitalisation d’une fillette de 3 ans hier (vendredi 16 mars 2018).
En effet, elle présentait des hématomes et des traces de viols. La mère et le beau-père ont été mis en examen pour des violences. Ce dernier a indiqué aux autorités qu’il s’agit d’un accident domestique. C’est d’ailleurs le beau-père qui a contacté les secours lundi en parlant « d’eau trop chaude dans un bain après que la fillette perde connaissance ».
D’après Europe1, vendredi, la mère et le beau-père, qui nient les faits qui leur sont reprochés, ont été mis en examen notamment « pour violences sur mineur de moins quinze ans par personne ayant autorité ». Le beau-père, qui a un casier judiciaire pour des délits routiers, a été écroué.
Une information judiciaire a également été ouverte pour des faits de viols. « Sur des faits de viols, je pense que les faits sont matériellement avérés mais je n’ai pas suffisamment d’éléments pour savoir qui les a occasionnés », a déclaré le procureur.
Sur ces faits, le juge d’instruction va enquêter et « ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de mise en examen qu’il n’y en aura pas ultérieurement », a expliqué Jean-Baptiste Bladier. La Brigade de recherche (BR) de Méru (Oise) est chargée de l’enquête.