Pérou : une fillette de 9 ans enceinte de cinq mois après avoir été violée par son beau-père

Une fillette de 9 ans enceinte de cinq mois après des viols répétés de son beau-père lui âgé de 30 ans au Pérou. Elle ne pourra pas avorter selon la loi péruvienne.

C’est une histoire effroyable que nous vous dévoilons qui se déroule au Pérou. Un homme de 30 ans violait à répétition sa belle fille âgée seulement de 9 ans. La fillette est alors tombée enceinte et aujourd’hui à cinq mois. Elle ne peut donc plus avorter selon la loi péruvienne.

La mère de la gamine elle n’a eu connaissance des faits, lorsqu’elle s’est rendue compte que son ventre s’arrondissait. D’après la fillette, les viols se déroulaient au domicile familial, une fois que les autres membres du foyer étaient absents. Pire, l’homme lui infligeait 10 relations sexuelles par jour.

Ce dernier a aussitôt pris la fuite lorsque les faits ont été révélé. La famille de son côté attend que justice soit faite et demande de l’aide à la population pour la petite gamine de 9 ans qui devra mener sa grossesse à terme.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.