Un homme d’une vingtaine d’années victime d’un car-jacking à main armée au Vert-Pré

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans la nuit de dimanche à lundi (20 novembre 2017) vers 2 heures du matin, un homme d’une vingtaine d’années a été victime d’un car-jacking à main armée sur le parking d’une cité au Vert-Pré. Les individus armés et dangereux sont actuellement recherchés par les gendarmes.

Un homme d’une vingtaine d’années, que nous avons pu contacter a été victime, dans la nuit de dimanche à lundi (20 novembre 2017) vers 2 heures du matin d’un car-jacking. L’homme qui rentrait à son domicile nous a raconté avoir été ébloui par une Dacia de couleur blanche avec au moins deux individus à l’intérieur.

Un des individus descend de la Dacia et menace avec une arme à feu le jeune homme. Ce dernier descend de son véhicule et essai d’y pénétrer à nouveau côté passager raconte-t-il et c’est la que le malfrat au volant du véhicule volé tire, heureusement sans faire de blessé.

Photo du véhicule volé.

Le véhicule de type Audi blanche immatriculé BR-512-PK a été volé et est actuellement recherché tout comme les individus par la gendarmerie. Si vous avez des informations n’hésitez pas à contacter la gendarmerie au 0596 67 80 63.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.