Ce vendredi matin (6 octobre 2017) les gendarmes ont investi la cité Thoraille à Rivière-Salée afin de lutter contre la délinquance. 16 munitions de chasse, un sachet contenant 3,33 g de cocaïne notamment ont été saisis.
Un important dispositif de gendarmes a été mis en place à la cité Thoraille à Rivière-Salée, ce vendredi matin (6 octobre 2017) afin de lutter contre la délinquance et les incivilités.
Les 48 militaires de la gendarmerie déployés : le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie et la brigade des recherches du Marin, l’escadron départemental de sécurité routière, le groupe d’intervention cynophile, les communautés de brigades de Rivière-Salée, du François et du Marin ont procédé à des opérations de fouille de l’ensemble des communs des 10 îlots de la cité.
Au bilan, 16 munitions de chasse, un sachet contenant 3,33 g de cocaïne, un élément d’une arme de poing ainsi que de nombreuses carcasses de 2 roues ont été saisis.
Ce contrôle qui fait suite à ceux déjà réalisés sur les communes de Schoelcher, Vauclin, Gros-Morne. Ce contrôle sera reconduit prochainement dans une autre cité de la Martinique.