Services municipaux et écoles fermés ce lundi dans la majorité des communes de Martinique

Plusieurs communes de Martinique ont décidé de fermer leur hôtel de ville ce lundi 18 septembre 2017 par solidarité, avec la communauté éducative qui manifeste pour le maintien des contrats aidés.

La majorité des hôtels de ville pour ne pas dire toutes, seront fermés, ce lundi 18 septembre 2017 par solidarité, avec la communauté éducative qui manifeste pour le maintien des contrats aidés.

L’opération “Ville Morte”, initiée par l’Association des Maires vise à maintenir un dispositif garantissant l’encadrement des élèves en primaire et dans le second degré, et constitue aussi un facteur important de cohésion sociale.

Un service minimum sera assuré pour l’exercice des missions de sécurité et de surveillance.

Mais ce n’est pas tout. Il risque d’y avoir de fortes perturbations dans les écoles primaires (maternelles et élémentaires) dans certaines communes de l’île et les parents sont invités à prévoir des dispositions nécessaires relatives à leurs enfants. Pensez à vous rapprochez de vos municipalités pour avoir les toutes dernières informations au sujet des écoles.

En ce qui concerne le secondaire, il est préférable de vous rapprocher de votre établissement scolaire.

Télécharger (PDF, 286KB)

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.