Le chanteur du groupe Linkin Park, Chester Bennington s’est suicidé alors qu’il était en pleine tournée

Chester Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park s’est suicidé par pendaison, ce jeudi à son domicile en Californie alors qu’il était en pleine tournée mondiale avec son groupe de rock. Il avait 41 ans.

Chester Bennington s’est donné la mort, ce jeudi à son domicile en Californie. Le chanteur du groupe de Linkin Park s’est suicidé par pendaison pour des raisons encore inconnues.

“Choqué et le coeur brisé mais c’est vrai”, a écrit sur Twitter Mike Shinoda, le second chanteur du groupe. Le corps du rockeur, qui a mis fin à ses jours par pendaison, a été découvert à son domicile de Palos Verdes Estates. Il avait 41 ans et était père de six enfants, de deux femmes différentes.

TMZ rappelle que “Chester Bennington avait déjà dit avoir pensé au suicide car il avait été violé par un homme plus âgé étant enfant”. Il avait également lutté contre une addiction à l’alcool et aux drogues pendant des années.

Le site spécialisé dans l’actualité des célébrités souligne également que le chanteur était très proche du leader de Soundgarden Chris Cornell, qui a mis fin à ses jours en mai et qui aurait fêté ses 53 ans ce jeudi.

Chester Bennington avait chanté “Hallelujah” à ses obsèques.

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.