Chester Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park s’est suicidé par pendaison, ce jeudi à son domicile en Californie alors qu’il était en pleine tournée mondiale avec son groupe de rock. Il avait 41 ans.
Chester Bennington s’est donné la mort, ce jeudi à son domicile en Californie. Le chanteur du groupe de Linkin Park s’est suicidé par pendaison pour des raisons encore inconnues.
« Choqué et le coeur brisé mais c’est vrai », a écrit sur Twitter Mike Shinoda, le second chanteur du groupe. Le corps du rockeur, qui a mis fin à ses jours par pendaison, a été découvert à son domicile de Palos Verdes Estates. Il avait 41 ans et était père de six enfants, de deux femmes différentes.
TMZ rappelle que « Chester Bennington avait déjà dit avoir pensé au suicide car il avait été violé par un homme plus âgé étant enfant ». Il avait également lutté contre une addiction à l’alcool et aux drogues pendant des années.
Le site spécialisé dans l’actualité des célébrités souligne également que le chanteur était très proche du leader de Soundgarden Chris Cornell, qui a mis fin à ses jours en mai et qui aurait fêté ses 53 ans ce jeudi.
Chester Bennington avait chanté « Hallelujah » à ses obsèques.