Le cambrioleur qui avait également menacé une habitante de Sainte-Rose, finalement roué de coup par le fils de cette habitante a été condamné à 1 an de prison ferme. Le fils de la victime lui écope d’une simple amende.
Souvenez-vous. Une vidéo montrant un homme roué de coup par un autre à Sainte-Rose en Guadeloupe avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en mai dernier.
Un jeune cambrioleur de 25 ans multirécidiviste a pénétré à plusieurs reprises chez une habitante de Sainte-Rose afin de lui dérober ses affaires. Il a même été jusqu’à la menacer de mort, chose que le fils de cette dernière n’a pas accepté.
Le fils de l’habitante, Dimitri Nagau avait alors expliqué lors d’un direct Facebook être venu protéger sa maman “On a menacé ma mère de mort…”
Le cambrioleur condamné à 1 an ferme
Le jeune cambrioleur multirécidiviste de 25 ans présenté, ce mardi en comparution immédiate a été condamné par le juge à 1 an de prison ferme.
Le fils de la victime lui aussi convoqué est libre. Il écope d’une simple amende du faite d’avoir fait justice lui-même, décision juste pour l’intéressé.