Soirée cauchemardesque pour Miss Mayotte qui a chuté et s’est blessée à la cheville. Elle n’a pas pu participer au traditionnel défilé en maillot de bain, une absence que le présentateur Jean-Pierre Foucault a justifié en expliquant que la jeune femme s’était fait mal en tombant et devait se faire soigner en coulisses.
La jeune Miss Mayotte âgée de 19 ans a chuté pendant l’élection de Miss France 2017 et s’est fait une entorse à la cheville en se prenant les talons dans sa traîne.
Naima Madi Mahadali n’as pu continuer avec sa douleur à la cheville, mais a tout de même gardé le sourire malgré cette chute. Une chute moquée malheureusement sur les réseaux sociaux… Sans commentaire.
Quelques minutes après l’incident, Naima Madi Mahadali Miss Mayotte n’a pas participé au traditionnel défilé en maillot de bain, une absence que le présentateur Jean-Pierre Foucault a justifié en expliquant que la jeune femme s’était fait mal en tombant et devait se faire soigner en coulisses.
Elle a tout de même gardée le sourire malgré cette chute. Une chute moquée malheureusement sur les réseaux sociaux… Sans commentaire.
Première chute de la soirée pour… Miss Mayotte! #MissFrance2017 pic.twitter.com/6K6uGqseQa
— BuzzFeed France (@BuzzFeedFrance) 17 décembre 2016