Martinique

#ZayActu : Un bus scolaire avec 4 élèves à bord détruit par les flammes à Rivière-Pilote | ZayRadio.org

BusScolaireEnFeuRivierePiloteArticle

Ce matin (vendredi 20 mai) peu avant 7H, un bus scolaire a été détruit par les flammes à Rivière-Pilote au quartier La Renée.

BusScolaireEnFeuRivierePiloteArticle

Le conducteur a pu évacuer les 4 élèves qui s’y trouvaient sans problème et ont été pris en charge par un autre bus de la même compagnie, afin de rejoindre leur école. Ce dernier a essayé d’éteindre l’incendie qui a débuté à l’avant du bus, mais en vain. Les pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes, qui ont totalement brûlées le véhicule. Le gérant de la compagnie ne comprend pas, car ce bus n’a que 5 ans et vient tout juste de passer au contrôle technique. L’expertise devra faire la lumière sur l’origine de l’incendie.

BusScolaireEnFeuRivierePiloteArticle2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.