Coronavirus : les signalements des contrôles de police supprimés sur Waze

1 lecture minimale

La période de confinement a été prolongée jusqu’au 15 avril au moins. Une décision qui a été annoncé par Edouard Philippe, le Premier ministre. En cette période de confinement, il est donc demandé aux automobilistes qui circulent de se munir d’une attestation obligatoire de déplacement.

Dans ce contexte particulier, l’application mobile Waze s’adapte elle aussi. En effet, il n’est plus possible à ce jour de voir les différents contrôles de police. S’il est toujours possible de les signaler, ils n’apparaîtrons pas sur la carte. Une manière de pas gêner l’action des forces de l’ordre de manière à limiter la propagation du coronavirus.

Au moment de se connecter à l’application, une alerte « Confinement général en France » apparaît également à l’écran.

« Ne conduisez qu’en cas de nécessité absolue. Dans ce cas, emportez votre attestation de déplacement dérogatoire »,

Rappelle ce texte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.