Vidéos polémiques Raid des Alizés : une enquête administrative ouverte par la préfecture

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La Martinique connaît en ce mercredi 24 novembre 2021, son troisième jour de grève générale. Depuis lundi, plusieurs axes routiers sont bloqués. Depuis hier soir, les réseaux sociaux sont en ébullition à la suite de la publication de plusieurs vidéos polémiques en marge du Raid des Alizés qui a lieu en ce moment en Martinique. Sur ces vidéos, on voyait les concurrentes danser en présence d’un groupe à pied à l’Habitation Depaz à Saint-Pierre.

À la suite de ça, et compte tenu des informations recueillies sur ces évènements festifs du 23 novembre dernier, le préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles lance une enquête administrative mobilisant la gendarmerie et la DRAJES pour vérifier les conditions de déroulement de cette épreuve sportive et des évènements périphériques.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.