Une lettre ouverte au préfet pour dénoncer des insultes et menaces proférées à l’encontre de médecins

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La Martinique connaît son deuxième jour de grève générale, ce mardi 23 novembre 2021 avec un durcissement des blocages sur les axes routiers. Dans une lettre ouverte, l’Union Régionale des Médecins Libéraux de Martinique (URML) « de manière la plus ferme les menaces et insultes proférées ce jour, sur les barrages érigés sur les axes routiers à l’encontre de médecins empêchés de regagner leurs postes de travail et pour certains, de pratiquer des interventions chirurgicales vitales. »

Dans cette même lettre ouverte envoyée à Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique, ce mardi 23 novembre 2021, « l’URML demande au préfet, de toute urgence de tout mettre en œuvre afin d’assurer la libre circulation des personnels médicaux dans l’exercice de leurs fonctions, dans un contexte de crise sanitaire majeure entraînant de facto une dégradation mécanique de la prise en charge optimale de l’ensemble des patients de notre territoire. Il en va, vous devez en être persuadé, de la vie de nos concitoyens. »

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.