Un couvre-feu instauré en Martinique à partir du 1er avril de 20H à 5H

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Préfecture de Martinique. Photo : martinique.gouv.fr

Lors d’un point presse du préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles, ce mardi en fin de soirée, il a été annoncé la mise en place et ce dès demain, mercredi 1er avril de 20 heures à 5 heures du matin, un couvre-feu sur tout le territoire de la Martinique jusqu’au 15 avril.

De nombreuses personnes ne respectent pas les mesures de confinement. Le préfet de la Martinique a donc décidé de durcir le confinement avec deux nouvelles mesures. La première a été annoncée hier : la fermeture obligatoire de tous les commerces, à l’exception des officines de pharmacie, entre 19h00 et 6h00.
⚠️ ⚠️ La seconde mesure est, en accord avec les élus locaux, le procureur de la République et le directeur général de l’ARS, d’instaurer un couvre-feu sur l’ensemble de la Martinique, entre 20h et 5h du matin du 1et au 15 avril 2020.

(Re)découvrez le point presse du préfet de la Martinique :

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.