Transports : deux lignes du nord Caraïbe à l’arrêt suite à des tensions sur le réseau

Alors qu’un mouvement social perturbe le réseau Centre, des usagers venus du Centre empruntent les lignes du réseau Nord, provoquant des tensions avec les passagers réguliers et des comportements agressifs envers les conducteurs selon Martinique Transports dans un communiqué. En réaction, ces derniers ont exercé leur droit de retrait. Les lignes NC1 et NC9 sont à l'arrêt jusqu’à nouvel ordre.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Des perturbations touchent actuellement le Réseau Nord Caraïbe. En cause : le mouvement social en cours sur le réseau Centre, qui pousse certains usagers à se reporter massivement sur les lignes du Nord. Cette situation engendre des tensions à bord, notamment envers les conducteurs, confrontés à des comportements jugés agressifs.

Face à ces incidents, les conducteurs de la société TNC ont décidé d’exercer leur droit de retrait. Résultat : les lignes NC1 et NC9 sont temporairement suspendues.

Aucune date officielle de reprise n’a pour l’heure été communiquée.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
73%
5 km/h
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.