Retour de la brume de sable, ce mercredi. La situation devrait empirer samedi soir

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Madininair a déclenché, ce mercredi 17 juin 2020 sa procédure d’information. En effet, un nouvel épisode de brume de sable d’origine saharienne intéresse les Petites Antilles notamment la Martinique, et ce, malgré l’arrivée de deux ondes tropicales.

Si aujourd’hui l’indice ATMO est de 7 sur 10, soit un air médiocre, selon nos informations, une concentration de poussière encore plus intense va traverser les Petites Antilles à partir de samedi soir. Il est donc demandé aux personnes fragiles et sensibles de faire preuve de prudence.

alerte_communique17062020100309-2
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.