Réforme des retraites : des perturbations à prévoir dans de nombreuses écoles, ce mardi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un appel à la grève générale a été lancé pour la journée du mardi 31 janvier 2023 partout en France. Une forte mobilisation qui sera fortement suivie chez nous en Martinique. De grosses perturbations sont donc à prévoir dans de nombreuses écoles de l’île, c’est en tout cas ce qu’ont annoncé plusieurs communes dans des communiqués de presse.

La plupart des écoles seront fermées, idem pour les crèches. Cependant, l’école de Morne Pitault B au François sera ouverte pour la section des tout petits et la classe CE2/CM1. Les services de garderie et de restauration scolaire seront assurés dans cet établissement.

En ce qui concerne la mobilisation de ce mardi, le rendez-vous est programmé à 8 heures 30 à la maison des syndicats à Fort-de-France, il sera suivi d’une marche dans les rues de la ville capitale pour dire non contre au report de l’âge légal à 64 ans.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
ciel dégagé
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.