Un nouveau drame de la route endeuille la Martinique. Dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 1 heure du matin, un jeune homme a été violemment percuté par un véhicule sur la D18, au quartier Bas Mangot à Rivière-Pilote.
Selon les premiers éléments recueillis, la victime se trouvait à proximité de son véhicule, immobilisé sur le bas-côté de la chaussée, lorsqu’une autre voiture circulant sur cet axe routier l’a heurtée de plein fouet. Sous la violence de l’impact, le jeune homme a été violemment projeté.

Alertés rapidement, les secours sont intervenus sur les lieux et ont pris en charge la victime, qui se trouvait dans un état très grave. Elle a été transférée en urgence au centre hospitalier universitaire Pierre Zobda Quitman. Malgré les soins prodigués, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures quelques heures après son admission à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de faire toute la lumière sur ce nouveau fait dramatique. Les investigations devront permettre de déterminer les circonstances exactes de l’accident et d’établir les responsabilités.









