L’état de santé du militaire blessé à l’arme blanche par un autre militaire au Fort Desaix est stable

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Un personnel du 33e Régiment d’infanterie de marine a subi une violente agression à l’arme blanche. Une agression perpétrée par un autre militaire du régiment. Les faits se sont déroulés, mercredi matin (28 avril 2020) au Fort Desaix à Fort-de-France. Suite à ça, le militaire agressé a été évacué en urgence de l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Selon nos informations, son état de santé est stable. Il devrait prochainement quitter le service des soins intensifs.

En ce qui concerne l’agresseur, il a été immédiatement maîtrisé par les militaires présents. Il a ensuite été remis sur instruction du procureur de la République de Fort-de-France à la compagnie de gendarmerie de Fort-de-France. Une enquête a été ouverte et est suivie par le parquet de Cayenne, compétente pour les affaires militaires.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.