Le porte-hélicoptères le Dixmude est arrivé en Martinique ce dimanche matin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
PHA Dixmude / Photo : préfecture de Martinique.

Après 14 jours de traversé (quarantaine en pleine mer), après un passage à Saint-Martin et en Guadeloupe hier, le porte-hélicoptères amphibie (PHA) Dixmude a accosté, ce dimanche matin (19 avril 2020) au port de Fort-de-France. Ce navire y apportera un soutien logistique et matériel sanitaire afin de faire face à l’épidémie de covid-19 qui touche aussi notre île.

Selon nos informations, les marins à bord du navire ont été testés en Guadeloupe. Les résultats sont retournés négatifs lors du transit entre l’île sœur et la Martinique.

Caractéristiques du Dixmude
Les caractéristiques du Dixmude.
Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.