Le GALION rappelle des lots de sachets de sucre susceptibles de contenir des corps étrangers métalliques

1 lecture minimale

Communiqué de presse

L’un de nos fournisseurs extérieurs de sucre, nous a annoncé la présence de corps étrangers métalliques provenant d’une de leurs lignes de production. Cet incident concerne uniquement certains lots de sucre de sa production à compter de mars 2020.

Pour l’heure, rien ne permet d’affirmer que le sucre acheté par le Galion depuis cette date présente cette non-conformité.

Cependant, par souci de précaution, la sucrerie de Martinique a d’ores et déjà retiré des magasins les sachets susceptibles d’être concernés

Une recommandation adressée aux consommateurs sera en affichage dans les magasins. Elle précise :

LE GALION a procédé au retrait des sachets de sucre concernés dans les magasins

Pour les consommateurs qui auraient acheté avant le 28 février 2021 des sachets portant les numéros de lot compris entre E72 et E178, il leur est demandé de les rapporter au lieu d’achat.

Il sera procédé par votre magasin au remplacement par un sachet équivalent dont Le Galion garantit la qualité.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
70%
3 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.