Le couvre-feu entre en vigueur, les forces de l’ordre fortement mobilisées sur les routes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : gendarmerie de Martinique

Le confinement, mis en place, le 17 mars dernier en Martinique par le gouvernement afin de limiter la propagation du coronavirus n’est pas respecté. C’est dans ce contexte que le préfet de la Martinique,  Stanislas Cazelles a annoncé hier, la mise en place d’un couvre-feu sur tout le territoire dès 20 heures (jusqu’à 5 heures du matin), c’est à dire, maintenant. Ce couvre-feu aura lieu jusqu’au 15 avril.

D’ailleurs, les forces de l’ordre seront mobilisées sur les routes afin de faire respecter ce renforcement des règles. En ce qui concerne les amendes, les montants sont les mêmes que celles du confinement, cependant, le montant peu vite monter atteignant la somme de 3 500 euros et de la prison ferme. Des poursuites pé alors pourraient être également engagées. Le mot d’ordre est donc de rester à la maison.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.