La sénatrice Catherine Conconne condamne les heurts de la nuit dernière à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans un communiqué de presse diffusé sur les réseaux sociaux, la sénatrice, Catherine Conconne condamne fermement les heurts qui ont eu lieu la nuit dernière au centre-ville de Fort-de-France. Des commerces ont été vandalisés.
Je condamne fermement les heurts qui ont eu lieu hier soir à Fort-de-France. Si la liberté de manifester est fondamentale, elle ne peut justifier les violences et les destructions auxquelles nous avons assisté. J’apporte tout mon soutien et ma solidarité aux citoyens et aux commerçants foyalais ainsi qu’aux forces de l’ordre et, en particulier, aux policiers qui ont été blessés. J’en appelle au retour au calme, au sens de la responsabilité de chacun et au respect des mesures qui, bien que contraignantes, ont pour objectif de préserver la santé des Martiniquaises et des Martiniquais.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
4 km/h
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.