La saison cyclonique bat son plein sur l’atlantique, l’arc Antillais particulièrement épargné

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les choses s’accélèrent sur l’océan atlantique. En effet, actuellement, 5 cyclones ont été nommés. Le dernier en date est Vicky, une tempête tropicale qui vient juste d’être nommée à partir de la dépression tropicale numéro 21 au nord-ouest des îles du Cap-Vert. Depuis le début de la saison cyclonique 2020, l’arc antillais a particulièrement été épargné et aucun des 5 cyclones qui circulent sur l’atlantique ne va directement menacer les Antilles. Une bonne nouvelle donc pour les populations.
Cependant, il est demandé à tous de faire preuve de prudence. Les choses évoluent vite. La saison cyclonique bat son plein. Elle est à son pic et au rythme actuel, si le baptême des tempêtes continue, le dernier nom de la liste 2020 devrait être attribué d’ici la semaine prochaine au plus tard, c’est-à-dire Wilfred. Au-delà, c’est l’alphabet grec qui sera utilisé. Pire encore, il reste encore au moins deux mois avant que la saison 2020 ne se termine. Restons vigilants.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
partiellement nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.