La préfecture de Martinique supprime une affiche suite à une polémique et présente ses excuses

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La préfecture de Martinique est actuellement dans la tourmente. En effet, la publication d’une affiche sur leurs réseaux au sujet de la distanciation physique de 1 mètre qui est équivalente à 5 ananas a provoqué une polémique. Certains parlent même d’une communication raciste envers les Martiniquais. D’autres demandent à ce que le préfet, Stanislas Cazelles présente des excuses. Jean-Luc Mélanchon s’est même exprimé à ce sujet.

 

Du côté de la préfecture de Martinique, le post avec l’affiche à été supprimé des réseaux. Elle a présenté ses excuses tout en expliquant le but recherché par cette communication. « Nous venons de retirer l’illustration publiée hier concernant la distanciation physique. Nous présentons nos excuses si elle a pu heurter certains d’entre vous. L’unique objectif de cette publication était de montrer l’importance de la distanciation face à l’épidémie de Covid-19. Bien cordialement. Service communication. »

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.