Il n’est plus possible d’accoucher à l’hôpital de Trinité par manque de médecins anesthésistes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Hôpital de Trinité. Photo : archives.

À partir de ce samedi 14 septembre 2019, il ne sera plus possible d’accoucher à l’hôpital de Trinité, en raison du manque de médecins anesthésistes en Martinique. Les accouchements sont donc transférés vers la MFME.

Le manque de médecins anesthésistes en Martinique a eu comme conséquence le transfert des accouchements prévus à l’hôpital de Trinité vers la MFME. En effet, à compter de ce samedi 14 septembre 2019, il ne sera plus possible d’accoucher à Trinité. Les futures mamans devront se rendre à la MFME et ce jusqu’au 31 octobre prochain.

Cependant, selon Sabrina Doré, « le directeur du CHU a assuré par téléphone qu’il mettait tout en oeuvre pour recruter rapidement et réduire les délais du désagrément. Les femmes pourront être transférées à Trinité après avoir accouché à la MFME si elles le souhaitent. »

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.