Il est de plus en plus difficile voire impossible de trouver du carburant en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce dixième jour de grève générale, les barrages étaient moins nombreux sur les routes de Martinique, ce mercredi 1er décembre 2021, en raison d’une présence accrue des forces de l’ordre sur le terrain. En ce qui concerne la mobilisation contre la vie chère, l’obligation vaccinale et le pass sanitaire, selon l’intersyndicale, elle devrait se poursuivre, ce jeudi 2 décembre 2021.

Une grève générale ayant de grandes conséquences sur la vie quotidienne d’une grande partie de la population et des entreprises. Actuellement, les automobilistes ont de plus en plus de mal à trouver du carburant pour leur véhicule. Selon nos informations, pratiquement toutes les stations-services pour ne pas dire toutes sont à sec. Pour la plupart, ces dernières n’ont plus été livrées depuis plus d’une semaine maintenant. Le gaz aussi se fait très rare.

Même celles réquisitionnées par la préfecture de Martinique n’ont plus de carburants. Une situation très inquiétante notamment pour les professionnels de santé et qui pourrait devenir dramatique, si les choses ne s’arrangent pas dans les prochaines heures.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.