Eboulement dans la descente de la Pointe Jean-Claude au Robert, circulation alternée

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce dimanche après-midi, de fortes pluies se sont abattues sur plusieurs communes du nord atlantique de la Martinique. Sainte-Marie est la commune la plus touchée où au moment où nous rédigeons cet article, il continue de pleuvoir. Ces pluies ont provoqué un éboulement sur la RN1 dans la descente de la Pointe Jean-Claude au Robert, en direction de Trinité.

Selon les gendarmes qui sont sur place, la circulation est alternée. Elle se fait sur l’autre voie qui va en direction du Robert. Les agents de la CTM ne devraient pas tarder afin de rétablir la circulation qui est selon nos informations assez dense.

La prudence est de mise sur la façade nord atlantique, car de nouvelles pluies assez fortes sont prévues dans les prochaines heures, selon Météo-France. La Martinique reste en vigilance jaune pour fortes pluies et orages.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.