Covid-19 dans l’académie de Martinique : 41 élèves et 17 personnels touchés en une semaine

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration

L’épidémie de coronavirus continue de sévir en Martinique. La situation sanitaire continue de se dégrader avec 413 cas confirmés en une semaine sur notre île. Afin d’y faire face, la première étape d’un couvre-feu a été présenté cette semaine par Stanislas Cazelles, le préfet de la Martinique, un couvre-feu commercial pour débuter qui prend effet, dès ce samedi 17 octobre 2020 de 22 heures à 5 heures du matin, et ce, durant 2 semaines. Une option prise pour tenter d’endiguer cette courbe de la covid-19 en Martinique.

En ce qui concerne les écoles sur notre territoire, en une semaine, ce sont 41 élèves et 17 personnels qui ont été touchés par la covid-19. 4 classes ont été fermées et aucun établissement n’a fermé. Le rectorat indique que les élèves touchés sont tenus de rester à leur domicile. Ces derniers bénéficient de la continuité pédagogique assurée par leurs professeurs.
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.