« Bonnes fêtes Martinique » grand concert de Gospel au Grand Carbet du Parc

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le Centre Réveil Chrétien Caraïbes et la ville de Fort de France vous convient au grand concert de Gospel qui aura lieu le Vendredi 23 Décembre 2016 à 19h30 au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire.Le Centre Réveil Chrétien Caraïbes et la Ville de Fort de France vous convient au grand concert de Gospel qui aura lieu le Vendredi 23 Décembre 2016 à 19h30 au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire.

Venez vivre une grande soirée Gospel avec la célèbre Chorale Total Praise, Marcel Boungou et bien d’autres artistes invités.
Une soirée unique d’amour,de partage de fraternité..un moment à vivre en famille,entre amis.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.