Auteurs d’une trentaine de cambriolages en Martinique en période de confinement, plusieurs individus dorment derrière les barreaux

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une équipe de malfaiteurs, bien rodée et organisée, vient d’être interpellée en flagrant délit par les enquêteurs du Groupe d’Enquête de Lutte Anti-Cambriolages (GELAC) de la compagnie de gendarmerie de Le Marin.

Spécialisée dans le cambriolage de commerces de proximité (restaurants et stations services notamment), et profitant des actuelles mesures de confinement, ces individus pourraient être impliqués dans plus d’une trentaine de fait commis sur l’ensemble de la Martinique.

Les investigations méticuleuses opérées par les enquêteurs de la gendarmerie ont permis de procéder à leur interpellation mercredi 25 mars 2020, et ainsi de mettre fin à leur périple après un dernier méfait.

A l’issue de leur garde-à vue et de leur présentation au parquet de Fort-de-France, Ils ont été placés en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos.

Source : gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
78%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.