C’est un terrible drame qui s’est produit dans un appartement à Cayenne en Guyane en fin de semaine dernière. En effet, une mère de famille qui venait d’emménager dans cet appartement avec ses trois enfants se réveil vers 6 heures 30 dimanche dernier (15 décembre 2019).
Elle va dans la chambre de ses filles puis dans celle de son fils âgé de 3 ans. Elle le découvre avec stupeur sous une armoire placée juste à côté de la porte de la chambre. Paniquée, elle contact les secours. Malheureusement, ces derniers n’ont rien pu faire pour le sauver.
Pas de courant ce soir-là
La mère de famille très attristée par ce drame explique que d’habitude, elle laisse la lumière de la salle de bain allumée pour les enfants. Elle indique que son fils, Wilson avait l’habitude de se lever en pleine nuit pour se rendre au toilette. Dans le noir total, il a dû tirer la porte de l’armoire au lieu de la porte de la chambre. C’est à ce moment là que l’armoire lui est tombée dessus.
Cependant, ce soir-là, il n’y avait pas de courant. Elle indique aussi que l’appartement présentait un défaut électrique et l’avait plusieurs fois signalé. Elle compte porter plainte contre le bailleur pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Depuis ce drame, la famille a préféré quitter l’appartement. Une enquête a été ouverte.