Un joueur espoir du Stade Français meurt d’un arrêt cardiaque survenu après un plaquage

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Nicolas Chauvin 3e ligne espoir du Stade Français âgé de 19 ans est décédé après un traumatisme cervical survenu en plein match le week end dernier occasionné par un plaquage. Il est malheureusement décédé, ce mercredi d’une crise cardiaque.

C’est le Stade Français qui a diffusé un communiqué de presse. Il annonce le décès de Nicolas Chauvin jeune espoir de 19 ans du club francilien. En plein match dimanche dernier, Nicolas a été victime d’un traumatisme cervical provoqué par un plaquage. Ce traumatisme a occasionné un arrêt cardiaque et une anoxie cérébrale.

Nicolas Chauvin ne s’est pas relevé après ce plaquage intervenu autour de la 5e minute du match face aux Espoirs de Bordeaux-Bègles au stade Moga. L’arbitre avait immédiatement arrêté le match. Depuis, il était en réanimation. Il est malheureusement décédé d’un arrêt cardiaque, ce mercredi.

 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.