Une femme se jette sous les roues d’un train devant son fils de 11 ans

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Hier après-midi, une femme de 44 ans s’est jetée sous les roues d’un train sous les yeux de son fils de 11 ans, resté sur le quai. Ce dernier a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital en état de choc.

C’est un geste désespéré qu’a eu une femme de 44 ans, ce vendredi 17 août 2018. Pour des raisons encore inconnues, cette femme qui se trouvait sur un quai à la gare du RER B de Bourg-la-Reine dans les Hauts-de-Seine, s’est suicidée en se jetant sous les roues d’un train sous les yeux de son fils de 11 ans resté sur le quai. Deux témoins ont indiqué avoir vue cette dernière sauter au dernier moment du quai alors qu’un train arrivait en gare.

Le garçon sous le choc a été pris en charge par les secours et transféré à l’hôpital où son père à pu le rejoindre. Pour l’heure, les circonstances de ce drame sont encore assez floues.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
83%
5 km/h
sam
29 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.