Une femme décède après avoir été violemment percutée par une voiture au François

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Vendredi après-midi (9 juin 2023) vers 15 heures, deux femmes âgées d’une cinquantaine d’années ont été violemment percutées par une voiture dans le bourg du François. Pour l’heure, nous ignorons réellement les causes de cet accident qui aura fait un mort et un blessé grave. L’automobiliste en état de choc a été prise en charge par les pompiers. Elle aurait indiqué s’être endormie au volant.

Une enquête judiciaire a été ouverte par les forces de l’ordre afin de déterminer les causes exactes de ce terrible accident qui endeuille une nouvelle famille. Il s’agit du 14e décès sur nos routes depuis le début de l’année. Le cinquième piéton.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
100%
2 km/h
mar
29 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.