Une dizaine de blessés, dont 3 graves dans plusieurs accidents la nuit dernière

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La nuit dernière (mardi à mercredi 25 octobre 2023) a été particulièrement agitée pour les pompiers. En effet, vers 19 heures 31, un accident s’est produit sur l’autoroute à hauteur de Carrefour Dillon. Deux véhicules se sont retrouvés sur le toit faisant trois blessés légers. L’accident a provoqué d’importants embouteillages sur la Rocade de Fort-de-France.

Le second accident, un choc frontal entre deux voitures s’est produit à Saint-Joseph où trois blessés légers ont été constatés par les pompiers. Le troisième accident, le plus grave, s’est produit sur l’autoroute, à hauteur du pont de la Galleria en direction du Lamentin entre un véhicule et plusieurs motos. Cet accident a fait deux blessés légers et trois graves. Ces derniers ont été acheminés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Vers 3 heures 53, c’est un départ de feu dans un entrepôt situé dans la zone de Cocotte Ducos qui a mobilisé les pompiers. Ce départ de feu a rapidement été maîtrisé.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
partiellement nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.