Ce mardi 1er juillet, ce qui devait être une soirée festive dans une discothèque de Montauban, au Gosier, a tourné à la scène de chaos. Pour une raison encore indéterminée, une violente bagarre a éclaté à l’intérieur de l’établissement, impliquant plusieurs clients.
Selon les témoignages et les vidéos massivement relayées sur les réseaux sociaux, des coups ont volé dans tous les sens. Bouteilles, tabourets, coups de poing… les protagonistes se sont livrés à une véritable mêlée au milieu des cris et de la panique ambiante. Plusieurs personnes ont été violemment frappées avant que le service de sécurité ne parvienne à évacuer les lieux.
Mais l’agitation ne s’est pas arrêtée là. Quelques instants après la dispersion, des détonations ont retenti à l’extérieur de l’établissement. Une personne a été blessée par balle, son état est jugé sérieux selon nos informations.
La police nationale, rapidement intervenue, a procédé à l’interpellation de deux suspects. Leur implication exacte reste à déterminer et ils sont actuellement en cours d’audition.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de ces violences. Les autorités appellent à la retenue, tandis que les vidéos de l’incident continuent de circuler en ligne.