Un homme enferme un bébé d’1 an et 6 mois pour aller faire la fête

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un petit bébé d’1 an et 6 mois a été enfermé par son père dans la nuit de samedi à dimanche pour aller faire la fête. Ce n’est pas tout. Ce dernier s’est ensuite rendu ivre au commissariat pour se plaindre d’avoir retrouvé sa porte enfoncée.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un bébé de 18 mois a été enfermé seul par son père dans un appartement pour aller faire la fête. C’est la mère de la petite fille partie quelques minutes avant qui a donné l’alerte à la police. Les faits se sont déroulés à Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor en France.

Après l’alerte de la mère de l’enfant, la police avec l’aide des pompiers a enfoncé la porte de l’appartement pour récupérer la petite fille de 18 mois qui se portait bien pour le coup.

Un père ivre qui se rend au commissariat furieux

La mère de l’enfant qui a pu récupérer l’enfant a pu trouver une solution d’hébergement chez une amie. Le père de l’enfant s’est ensuite présenté au commissariat. Il s’est alors plaint que sa porte a été enfoncée. Les policiers lui ont alors demandé comment il s’est rendu au commissariat. L’homme ivre bien évidemment répond à l’aide de son véhicule. Il est placé en garde à vue pour délaissement d’enfant et conduite en état d’ivresse. Il a terminé la nuit en cellule. Relâché dimanche, il pourrait être poursuivi.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.