Un dernier hommage rendu aux jeunes tués lors de la fusillade à la cité Ozanam à Schoelcher

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Dans la nuit du 2 au 3 juillet dernier, une fusillade éclatait à la cité Ozanam à Batelière dans la commune de Schoelcher. Malheureusement, deux personnes ont trouvé la mort suite à ça, Axel Merlin-Colas âgé de 26 ans et Anderson Martot âgé de 19 ans. Ce lundi 11 juillet 2022, un dernier hommage leur a été rendu à l’occasion de leurs funérailles à l’église de la commune.

De nombreuses personnes sont venues soutenir les deux familles. Pour leur rendre hommage, ils portaient un tee-shirt à leurs images ou un badge. Toute notre rédaction a une pensée sincère et franche pour les deux familles qui aujourd’hui sont éplorées.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
70%
7 km/h
dim
28 °C
lun
29 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.