Ce jeudi matin (16 octobre 2025), peu avant 10 heures, un important accident de la route s’est produit sur l’autoroute, juste après le pont de la Galleria, en direction du Lamentin. Plusieurs véhicules sont impliqués dans ce carambolage, dont les circonstances exactes restent encore à déterminer.
Les secours, rapidement dépêchés sur les lieux, portent actuellement assistance aux personnes potentiellement blessées. La circulation est fortement perturbée dans les deux sens, entraînant de longs embouteillages entre Fort-de-France et le Lamentin.
Les automobilistes sont invités à faire preuve de prudence et, si possible, à éviter le secteur le temps de l’intervention des secours et du dégagement de la chaussée. Les forces de l’ordre procèdent à la régulation du trafic afin de rétablir la circulation dans les meilleurs délais.