Un avion forcé d’atterrir à cause de l’odeur d’un passager. « C’était une véritable puanteur »

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un avion reliant les îles Canaries et Amsterdam a été forcé d’atterrir. Plusieurs passagers ont été pris de vomissements et ont commencé à se sentir mal en raison d’une forte odeur désagréable dégagée par l’un des passagers dans l’appareil.

Un homme pas douché depuis un certain temps, dans un avion avec d’autres passagers, ça ne fait pas bon ménage. En effet, lors d’un vol reliant les Îles Canaries à Amsterdam, plusieurs passagers ont été pris de vomissements et ne se sentait pas bien suite à une forte odeur désagréable dans l’habitacle. L’avion de la compagnie Transavia a été obligé d’atterrir en urgence au Portugal pour aérer et désinfecter l’appareil.

L’avion a pu ensuite repartir vers les Pays-Bas. L’un des passagers explique que « c’était une véritable puanteur ». Mais l’odeur tenace a persisté durant tout le vol au point d’empêcher l’équipage de servir de la nourriture aux passagers.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
29 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.