Une énorme vague détruit un balcon situé au 3ème étage d’un immeuble à Tenerife (VIDÉO)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le 18 novembre dernier, lors d’une tempête, une énorme vague a complètement détruit un balcon au troisième étage d’un immeuble à Tenerife en Espagne. Une quarantaine de personnes a été évacuées.

La scène se déroule à Tenerife sur l’archipel espagnol des Canaries au large des côtes marocaines. Le 18 novembre dernier, alors qu’une tempête frappe la zone, la mer est déchaînée. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit une énorme vague s’abattre sur un immeuble arrachant un balcon se situant au 3ème étage de ce dernier. Heureusement que les occupants n’avaient pas en tête d’admirer le spectacle de là-haut.

La tempête, qui n’a pas fait de victimes mais a causé de très importants dommages sur la côte Nord de Tenerife, a notamment entraîné l’évacuation et le relogement de 39 personnes, chassées de chez elles par les déferlantes salées.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.