L’épaisse brume de sable persiste, Madininair maintient sa procédure d’alerte

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce vendredi 21 juillet 2023, l’épisode de brume de sable persiste et entraine le maintien d’une mauvaise qualité de l’air sur l’ensemble du territoire. Madininair maintient la procédure d’alerte sur persistance en raison du dépassement de premier seuil sanitaire journalier de 50µg/m3 en particules fines PM10. Samedi, les prévisions actuelles annoncent la persistance de cet épisode de brume de sable.

Les concentrations en particules fines PM10 devraient donc être élevées. Face au risque élevé de dépasser le premier seuil sanitaire journalier de 50µg/m3 en PM10, Madininair prévoit le maintien de la procédure d’alerte sur persistance ce jour également. Selon Madininair, une amélioration pourrait intervenir à partir de dimanche.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.