L’avis de recherche afin de retrouver Dominique Singamalun relancé par les gendarmes

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Mais où est passé Dominique Singamalum ? Porté disparu depuis le 20 juillet dernier, Dominique âgé de 55 ans n’a toujours pas été retrouvé, ni par les gendarmes, ni par sa famille. Le jeudi 3 août dernier, une battue terrestre avait été mise en place afin de retrouver Dominique, en vain. 

Malgré la mobilisation de 15 gendarmes, d’un drone et les proches de Dominique, aucun signe n’a été relevé. Suite à ça, la gendarmerie relance donc l’avis de recherche. Pour rappel, Dominique est âgé de 55 ans demeurant au quartier Morne Poirier, il mesure 1m85 pour environ 100kg.

En cas de découverte ou d’information, composez le 17

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
couvert
29° _ 29°
70%
8 km/h
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
26 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.