L’artiste Young Chang MC de nouveau incarcéré

1 lecture minimale

Depuis quelques jours, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux. Elle annonçait la réincarcération de l’artiste guadeloupéen Young Chang Mc à la prison de Fresnes. Finalement, cette rumeur qui courrait sur les réseaux a bien été confirmée par l’entourage de l’artiste. En effet, l’information a été postée, ce mardi après-midi (1er juin 2021) sur la page Facebook de l’artiste « suite aux nombreuses publications sur les réseaux au sujet de Young Chang Mc, nous vous informons que l’artiste a été réincarcéré suite au non respect d’une des obligations découlant de sa liberté conditionnelle. Il sera de retour d’ici quelques mois. »

En tout cas, l’entourage indique que de nombreux titres de l’artiste seront à découvrir très bientôt « restez connecté, nous avons de nombreux titres à vous faire découvrir. #Faimdepromenade »

Pour rappel, l’un des plus talentueux chanteurs et lyricistes de sa génération était incarcéré depuis 2013 à la suite d’une sombre affaire de séquestration et avait été condamné à 11 ans de prison en 2016.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.