La ville de Fort-de-France apporte son soutien aux sapeurs-pompiers agressés lors d’une intervention à Dillon
Lors d'une intervention dans la nuit du 10 au 11 août dernier à Dillon à Fort-de-France, des sapeurs-pompiers ont été caillassés alors qu'ils tentaient d'éteindre un incendie. L'un d'entre eux a été blessé. Dans un communiqué, le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre indique, apporter son soutien aux pompiers "qui risquent leur vie chaque jour pour protéger la population".
Dans la nuit de samedi à dimanche (du 10 au 11 août 2024), des sapeurs-pompiers qui tentaient d’éteindre un incendie à Dillon à Fort-de-France ont été caillassés par plusieurs individus. L’un des pompiers a été blessé. Pour le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, cette attaque, qui a conduit à la blessure d’un des pompiers, est un acte intolérable et profondément choquant.
Dans un communiqué de presse, le maire de Fort-de-France condamne avec la plus grande fermeté cette agression.
« Nous tenons à exprimer notre solidarité et notre soutien inconditionnel à l’ensemble des sapeurs-pompiers, qui risquent leur vie chaque jour pour protéger la population. Il est inacceptable que ceux qui se consacrent à la sécurité et au bien-être de tous, soient la cible de telles violences. Nous rappelons que les sapeurs-pompiers sont là pour assurer notre sécurité à tous… »