Découverte tragique à Trinité : un homme autiste reclus pendant 32 ans par sa mère retrouvé mort

Le dimanche 22 décembre dernier, un homme atteint d'autisme a été retrouvé mort dans une maison au quartier Plaisable à Trinité. Il aurait été retrouvé attaché à côté de ses excréments. Selon nos informations, il aurait été maintenu reclus par sa mère pendant 32 ans. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur ce fait.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une macabre découverte a été réalisée, le dimanche 22 décembre dernier. Le corps d’un homme autiste d’une quarantaine d’années a été découvert dans une maison située à Trinité au quartier Plaisable. Ce dernier, maltraité et enchaîné aurait été maintenu reclus par sa mère, une octogénaire, pendant 32 ans. Selon nos confrères de Martinique La 1ère, les voisins auraient indiqué l’avoir déjà entendu crier.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur ce fait tragique.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.